Buildeur [Irixia] *Poste officel* Serveur mini-jeux inédit

Bonjour à tous, pour toutes questions sur le projet Irixia, je vous demanderai de l'envoyer sur ce compte gérer par un Administrateur du projet. Ce message est une mise à jour des recrutements ainsi que quelques informations complémentaires.

Je vous laisse donc encore une fois, découvrir les postes que nous recherchons, et si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez votre candidature à moi-même via message privé. Pour tous les postes, vous devrez obligatoirement rédiger une candidature comportant un paragraphe parlant de vous, vos motivations et ce que vous savez faire. Pensez à préciser votre âge ainsi que vos moyens de contacts (E-Mail, Skype, TeamSpeak, Mumble etc.).

Section de recrutements: WeMaster
Le projet Irixia possède déjà un WebMaster expérimenté, celui-ci est également Administrateur de notre grande équipe. Il n'y a pas de restrictions d'âges, cependant, vous voulons que vous connaissiez ces types de codes:​
  • HTML5​
  • CSS3​
  • Php (Optionnel mais fort conseiller pour entrer dans l'équipe)​
  • JavaScript (Optionnel)​
  • Python (Optionnel)​
Essayer d'inclure dans votre candidature un ou plusieurs liens dirigeants vers des sites créer par vous uniquement.​
Section de recrutements: Développeur Java
Ah... Un Développeur... Tout le monde en veux! En effet, ce grade est très populaire, et les meilleurs codeurs (Petite référence à Likaos, Trifcan ou encore Xstoudi) ne sont pas très nombreux. Cependant, nous ne vous refuserons pas si vous n'avez pas l'expérience des personnes citées ci-dessus. Nous vous demandons simplement de pouvoir utiliser notre API correctement, d'avoir un code propre et d'avoir de bonnes connaissances en Java afin de créer des plugins totalement inédits. Nous ne limitons pas de personnes pour ce grade, il y aura autant de développeurs qu'il le faudra. Même si votre expérience est jeune en la matière, je vous propose de postuler. Car un jeune codeur est quand même le bienvenue dans l'équipe si il peut remplir quelques uns de nos critères de sélection. Comme pour le grade de WebMaster, il n'y a pas de limite d'âge imposée.​
Section de recrutements: Graphiste
Ce grade est très facile à obtenir! Une bonne connaissance des logiciels de graphismes et si possible de montage (PhotoShop pour le graphisme par exemple). Comme les 2 grades ci-dessus, l'âge n'a pas d'importance. Les critères ne seront pas très compliquer à atteindre. Que vous soyez bon dans le graphisme 2D ou 3D, cela n'a aucune importance! Nous saurons nous adapter à votre style de travail (Si vous y mettez aussi du votre) pour pouvoir bosser dans les meilleurs conditions!​
Section de recrutements: Architecte
Chef-Architecte: Hiss2.​
Il faut directement voir avec Hiss2 pour passer Architecte, il regarde très couramment ce topic pour s'informer des nouveaux dans l'équipe. Vous pourrez donc soit poster votre candidature ici même, sur ce topic, ou comme les autres grades, en m'envoyant un MP. Il vous dira ainsi ses critères de sélection et vous dira dans les plus brefs délais une réponse.​
Section de recrutements: Rédacteur
Chef-Rédacteur: Leichap.​
Leichap est le gérant des Rédacteurs du projet. C'est lui même (Donc moi) qui s'occupe de ce message. Je vais donc pouvoir parler à la première personne pour les candidatures de ce grade. Je souhaite avoir des gens surtout motivés et dans l'envie d'apprendre de nouvelles choses en littérature (Surtout en écriture). Donc si vous n'avez aucune motivation, postuler de servira à rien. En tant que rédacteur, vous devrez pouvoir remplir les critères de sélection suivants:​
  • Un âge de 14 ans minimum​
  • Une orthographe à la limite de l'irréprochable​
  • Savoir développer ses phrases​
  • Un minimum d'imagination est requis​
  • De l'autonomie​
Les candidatures se feront en messages privés via ce compte (-_Irixia_-).​
Les candidatures concernant les grades suivants seront bientôt disponibles:​
  • Helper​
  • Animateur​
Les modérateurs existeront je vous rassure! Mais les recrutements se feront d'une manière assez étrange je dois l'avouer. Vous le saurez le moment venu.​
Il existera également des Modo+ ainsi qu'un Chef-Modérateur et Chef-Animateur. Ces deux grades "Chef" seront désignés uniquement par les administrateurs. A la moindre demande type "Je suis Animateur depuis plusieurs semaines et je rempli bien mon travail, je pourrais passer Chef-Animateur?", votre demande sera automatiquement refusée.​
Je vous remercie d'avoir lu, et je souhaite une bonne chance à tous ceux qui souhaitent postuler!​
:)
Leichap, Chef-Rédacteur.​