Items qui give de la moneys

Kinetsu_

Bucheron
17 Juin 2022
10
0
11
19
Bonjour/bonsoir tout le monde , j'aurais besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plait , enfaite j'ai envie de faire un items (modée) du style billet de banque qui fera que lorsque le joueur fera clic droit il obtiendra une certaines sommes d'argents . Pour l'argent j'utilise Essential mais le problème c'est que les seul commande disponible sont :
/eco give (nom du joueur) 100
/eco give * 100
/eco give *) 100
Comme vous pouvez le voir je ne peux pas mettre de @p @a ect , sauf que le probleme c'est qu'avec ces commandes disponibles je ne peux pas viser le joueur qui clic droit avec l'items , je peux seulement give la somme au joueur connecté avec eco give * ou a tout le serveur ( joueur connectée ou pas ) avec eco give ** . Et si je veux utiliser la commande /eco give (nom du joueur) 100 il me faudra faire plusieurs items pour chaque joueur ce qui n'est pas pratique pour faire des récompense de quêtes , avez vous une solutions ? ( un plugin d'économy avec le quels je peux utilisé par ex eco give {player} qui détéctera le joueur qui a cliqué )
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Tu n'as pas besoin d'un autre plugin d'économie, il te faut juste un plugin qui permet d'ajouter des commandes à des items.

Par contre, je précise que les plugins Bukkit ne fonctionnent pas avec les mods, même en utilisant Cauldron/KCauldron/Thermos/whatever.

Cordialement,
ShE3py