J.O Minecraftien

Voici ce que je pense de ce projet.

J'ai quelques sites d'actualités en tête où en parler. Actucubes (ben oui Totoa en a parlé !), Super-Minecraft, Minecraft.fr (Bawi), Minecraft-France, Minecraft-Univers, Minecraft-Belgique, Minecrafte64, Minecraft-Generation et WTCrafte. C'est une bonne idée, mais faut du monde, des jeux, un serveur, un site, un forum. Tout ça ! Je participerais avec joie au projet. Puis il y a les pays, les langues... La compréhension entre les joueurs de différents pays. J'ai aussi quelques idées de jeux. Et oui, un sondage serait une bonne idée.

C'était mon avis !
Cordialement,
Huooooooot'

Oui, je suis en train d'organiser un peu tout ça, je pense créer un post dans la section recrutement ;) (Je mettrai le lien dans ce topic)

En tout cas merci de ta participation :)

PS: les liens sont ********, pourrais tu les mettre phonétiquement ? Voir par MP si les modos veulent pas.

Haa ouais, les plus gros sites sont censuré. Minecraft.fr peur de la concurence ?
Affaire a suivre.
Ca m'étonnerait un peu. Je pense que les filtres sont là pour éviter la pub abusive.

Je vais faire un test tiens :

www.minecraft-france.fr
www.
www.minecraft-generation.fr
www.mapcraft.fr
www..fr
www.minecraftskins.fr
www.minecraft-univers.net

Edit : Ha ouais, quand même...

Edit 2 : Je fais mon enquête auprès des admins pour connaître la raison de ces filtres. Je ne suis pas trop fan de ce genre de censure.

Shivvan : Je rigoler bien sur mais bon si c'est pour éviter la pub comme tu dit, ils ont mal fait leurs travaille puisqu'ils y a plus de la moitié des autres sites qui sont pas censuré ducoup sa sert a rien dans les 2 cas :D

Shivvan : Je rigoler bien sur mais bon si c'est pour éviter la pub comme tu dit, ils ont mal fait leurs travaille puisqu'ils y a plus de la moitié des autres sites qui sont pas censuré ducoup sa sert a rien dans les 2 cas :D
Oui :p

Sinon, les censures étaient déjà là lors de la création du topic, c'est pour cela que j'en ai mis quelques-uns phonétiquements.

• Minecrafte-Frence.fr
  • VouateZeCrafte.fr

Sinon, Shivvan a posté sur mon topic ! :eek: :cool:

Bon, c'est en négociation avec Hapi pour la censure. Avec un peu de chance, on devrait pouvoir toutes les faire disparaître (c'est déjà fait pour minecraft-france)

Sinon, Shivvan a posté sur mon topic ! :eek: :cool:
Faudrait déjà bien écrire mon pseudo ;)
Pis bon, je ne suis qu'un modo hein. Pas de quoi s'extasier non plus ^^

mais j'aime tes vidéos :)
fayot:D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
très bon projet mais avant d'en parler a ''la terre entière'' il faudrait que tu commence a faire du concret et pas en faisant ''si...'' genre des Screenshots pour illustrer tes propos.
je pense que sa motiverait mieux les gens a participé au projet, puis pour le serveur tu dis qu'il y aurais les amateurs un serveur de 500 slots ne suffirait pas donc je pense qu'un live serai mieux