J.O Minecraftien

un JO français pour commencer, parce que le monde entier ... ben c'est hard
commence avec petit, et tu ne rendras même pas compte que ton projet sera répandra comme de la poudre de redstone ( je de mot pourrie )

fayot:D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
très bon projet mais avant d'en parler a ''la terre entière'' il faudrait que tu commence a faire du concret et pas en faisant ''si...'' genre des Screenshots pour illustrer tes propos.
je pense que sa motiverait mieux les gens a participé au projet, puis pour le serveur tu dis qu'il y aurais les amateurs un serveur de 500 slots ne suffirait pas donc je pense qu'un live serai mieux

Non non :D

Et j'ai déjà fais 2 stades, je les screens today ;)

J'avais déjà eu l'idée de le faire bien avant toi...

Oui, mais le nom de ton projet n'est pas les "J.O Minecraftiens", mais bien les "J.M." qui veut sûrement dire "Jeux minecraftiens". Mais le nom n'est pas copié, les épreuves non plus, et, ton projet est-il ouvert aux joueurs de n'importe quels pays ?

Sûrement mais le nom a bien été changé A J.O de minecraft

si c'est ouvert sur le monde, il faut qu'il y ait une épreuve correspondant à chaque pays
je doute que les japonais joue au dé à coudre
quelle sont les épreuves ?

Bon, avancement du projet...

Aujourd'hui:
  • Je met les screens,
  • Je vais commencer à recruter, pour le serveur normalement c'est bon..
  • Ensuite, pour les épreuves, les stades et pour répondre à Colts21 je reposte dans l'aprèm ;)