J.O Minecraftien

Bien sûr ;) Tout le monde sera bienvenue ! Si tu veux vraiment aider, des organisateurs en renfort serait très apprécié :)

Je suis en train d'éditer, les screens arrivent :meatcooked: Sinon, je ne répond pas à Colts, car flemme, et puis nos projets ne sont pas du tout les mêmes. De plus pour le rassurer je n'avais jamais vu ton post.

Et puis dans tous les cas c'est pas grave , chacun ses épreuves ;)
Je vois souhaite bonne change pour vos J.O :)

Oui ;)

Puis bon, au pire les gens pourront en voir 2 différents, si un JO lui plait plus que l'autre :) En tout cas bonne chance à vous aussi.

Eh bien, un organisateur tout d'abord organise les jeux, les horaires, comment ça ce passe etc... Et peux filmer, parler un peu ;) De plus il peut avoir des contacts avec des VIP, donc des personnes célèbre :mobsheep:

Sinon, j'ai une offre pour un serveur (VPS): 6€ par mois, avec possibilité de léger rabais, largement capable de faire tourner un serveur du genre 15 slots (pour construire au début). Sachant que c'est juste pour commencer, on pourra prendre 15 jours seulement (3€ + possibilité de rabais) ? Donc si il y a des gens intéressés, qui peuvent également payer, ce serait vraiment sympa. :)

EDIT: pas de rabais, désolé.

Au fait, il y a du nouveau dans le sujet initial !

• Actus
  • Sondage
  • Image
  • Forum
  • Précisions pour le système d'équipe et de stuff
  • Le fonctionnement des vidéos !
Voilà, allez voir ! Et dites-moi pour le serv' !

PS: sorry for the double-post...

d'ac , ça me dérange pas d'organiser les bidules
sinon vous avez trouvé des jeux de pays différent ? genre ce à quoi on joue au japon, parce que moi ... néant

Ben, les gens aux USA m'ont dit qu'eux c'était pareil, et on dit que les autres pays aussi...

M'enfin, je vais poster sur d'autres forums ;) Et sinon, t'es partant pour construire ? Quand on trouvera un serveur..