Bonjour ! Je suis ici pour vous proposer mes services totalement gratuits : tester des maps !
Mes avantages ? Je les visites dès que je me connecte, je fais un avis écrit sur le forum et vous me lisez ! J'accepte tous types de maps : que ce soit votre première, qu'elle dure 2 minutes ou 3 heures, qu'elle soit en Bêta ou en version Finale, si vous voulez vérifier que vous ne pouvez pas sortir, si la difficulté en Hard est trop difficile, etc !
Il vous faut juste remplir ce formulaire, que vous pouvez envoyer par MP (par soucis de confidentialité) ou sur ce topic.
Le formulaire :
N'hésitez pas à poster vos maps !
EDIT&NOTE : Je prends les maps qui fonctionnent avec un mod à la condition que le mod n'a pas besoin de ModLoader (comme Single Player Command par exemple pour faire des sauvegardes) ...
Mes avantages ? Je les visites dès que je me connecte, je fais un avis écrit sur le forum et vous me lisez ! J'accepte tous types de maps : que ce soit votre première, qu'elle dure 2 minutes ou 3 heures, qu'elle soit en Bêta ou en version Finale, si vous voulez vérifier que vous ne pouvez pas sortir, si la difficulté en Hard est trop difficile, etc !
Il vous faut juste remplir ce formulaire, que vous pouvez envoyer par MP (par soucis de confidentialité) ou sur ce topic.
Le formulaire :
Ce n'est qu'un exemple, mais voilà les informations qu'il faut : Nom de la map/Version Minecraft/URL pour télécharger la map/Texture Pack à utiliser/Si elle est finie ou en développement/Pourquoi vouloir la faire tester/Où je poste mon avis.Bonjour Jadoremario. Je voudrais te faire tester ma map nommé [NOM DE LA MAP] optimisé pour la version [VERSION DE MINECRAFT] et que l'on peut télécharger ici : [URL DU LIEN DE DOWNLOAD, SANS REMUNERATION SI POSSIBLE]. Il faut utiliser un texture pack nommé [NOM DU TEXTURE PACK]/ Il n'y a pas besoin de texture pack.
Elle est en [BETA/FINALE]. Je voudrais te la faire essayer afin que tu [TESTES L'ENSEMBLE DE MA MAP/VERIFIES LES LIMITES DE LA MAP AFIN DE NE PAS POUVOIR S'ECHAPPER/TESTES LA FAISABILITE DE LA MAP/AUTRES]. Je souhaiterai que tu me donnes ton avis via [MP POUR LA CONFIDENTIALITE/TON TOPIC]. Encore merci !
N'hésitez pas à poster vos maps !
EDIT&NOTE : Je prends les maps qui fonctionnent avec un mod à la condition que le mod n'a pas besoin de ModLoader (comme Single Player Command par exemple pour faire des sauvegardes) ...