Jadoremario teste vos maps !

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
25
Bonjour ! Je suis ici pour vous proposer mes services totalement gratuits : tester des maps !
Mes avantages ? Je les visites dès que je me connecte, je fais un avis écrit sur le forum et vous me lisez ! J'accepte tous types de maps : que ce soit votre première, qu'elle dure 2 minutes ou 3 heures, qu'elle soit en Bêta ou en version Finale, si vous voulez vérifier que vous ne pouvez pas sortir, si la difficulté en Hard est trop difficile, etc !

Il vous faut juste remplir ce formulaire, que vous pouvez envoyer par MP (par soucis de confidentialité) ou sur ce topic.
Le formulaire :

Bonjour Jadoremario. Je voudrais te faire tester ma map nommé [NOM DE LA MAP] optimisé pour la version [VERSION DE MINECRAFT] et que l'on peut télécharger ici : [URL DU LIEN DE DOWNLOAD, SANS REMUNERATION SI POSSIBLE]. Il faut utiliser un texture pack nommé [NOM DU TEXTURE PACK]/ Il n'y a pas besoin de texture pack.
Elle est en [BETA/FINALE]. Je voudrais te la faire essayer afin que tu [TESTES L'ENSEMBLE DE MA MAP/VERIFIES LES LIMITES DE LA MAP AFIN DE NE PAS POUVOIR S'ECHAPPER/TESTES LA FAISABILITE DE LA MAP/AUTRES]. Je souhaiterai que tu me donnes ton avis via [MP POUR LA CONFIDENTIALITE/TON TOPIC]. Encore merci !
Ce n'est qu'un exemple, mais voilà les informations qu'il faut : Nom de la map/Version Minecraft/URL pour télécharger la map/Texture Pack à utiliser/Si elle est finie ou en développement/Pourquoi vouloir la faire tester/Où je poste mon avis.

N'hésitez pas à poster vos maps !

EDIT&NOTE : Je prends les maps qui fonctionnent avec un mod à la condition que le mod n'a pas besoin de ModLoader (comme Single Player Command par exemple pour faire des sauvegardes) ...
 
Je ne propose pas ma carte mais j'apporte mon soutien.
Jadoremario en plus de tester des cartes, apporte des commentaires constructifs et il sait souligner les points faibles d'une carte afin que sont auteur s'améliore.

Je vous invite à jeter un coup d'oeuil sur le sujet de ma petite carte aventure pour que vous vous en rediez compte par vous même de la pertinence de son intervention : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-1-et-carte-aventure-minecraft1.34975/

---

Jadoremario, bonne chance pour tes tests ;)
 
Bonjour Jadoremario. Je voudrais te faire tester ma map nommé Portal Co-op Adventure optimisé pour la version 1.1 de Minecraft et que l'on peut télécharger ici : http://www.mediafire.com/?td2aocf9ua5nfro . Il faut utiliser un texture pack nommé Precisely Portal (Disponible à ce lien : http://adf.ly/4rmLJ.
Elle est en BETA. Je voudrais te la faire essayer afin que tu teste l'ensemble de ma map , vérifie la faisabilité , la décoration ... etc ... une approche globale de ma map , je souhaiterai un avis par topic ;)
Merci , Jadoremario :D
 
Déjà, petit problème : je viens de constater qu'il faut un serveur, non ?
- 1/ Je n'ai pas les compétences pour créer/gérer un serveur.
- 2/ Je n'ai personne avec qui jouer.
Ensuite, j'essaie de prendre le dossier "world" pour le mettre dans mon dossier "saves" et hélas, je spawn dans l'eau sans aucune île alentour ...
Désolé, sincèrement !
 
Bonjour Jadoremario. Je voudrais te faire tester ma map nommé [Coster & Roller Land] optimisé pour la version [1.0] et que l'on peut télécharger ici : [http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/coster-rollerland.35180/]. Il n'y a pas besoin de texture pack.
Elle est en [BETA]. Je voudrais te la faire essayer afin que tu [TESTES L'ENSEMBLE DE MA MAP/ET EVENTUELLEMENT DONNER DES CONSEIL POUR L’amélior2. Je souhaiterai que tu me donnes ton avis via le TOPIC]. Encore merci !
 
@VideoGeur : Ca tombe bien ! Je l'ai visité ce matin sans que tu ne me le demande ;D ...
Ta map est un bon début facilement améliorable qui propose à peu près tous les concepts pour jouer
D'ailleurs, j'ai constaté que tu t'es amusé avec le village de PNJs à côté ;D ...
Aussi, j'ai trouvé une attraction particulièrement intéressante si bien réalisé : Mme IRMA. Hélas, j'ai constaté qu'elle n'affichait que l'Argent ...
Aussi, quand j'ai voulu tester un de tes rollercoaster (peut-être la maison hanté, elle descend vers le bas ;D), il y avait plein de Minecart en bas donc j'ai un peu galérer à détruire tous les minecart et à remonter.
Aussi, ton bateau avec l'eau et les bateaux est beaucoup trop court. Tu aurais pu, par exemple, en prenant en idée le système d'ascenseur de bateaux et faire un "bateau pirate" avec des courants.
Aussi, les rollercoaster, tu aurais pu jouer avec la vitesse du minecart : Par exemple, après toute la montée, ton Minecart diminue sa vitesse et en reprend d'un coup dans la descente, ou plein d'autres exemples dans le genre ...
Et le système de loterie et pas mal, cependant, j'ai eu 3 laines blanches mais j'ai pas reçu de lot ... Bug ou plus assez d'objet dans le dispenser ?
Tu aurais pu faire aussi un système avec des pistons et des laines qui tournent pour afficher ton lot !
Bref, que d'idées, à toi d'en prendre compte pour ta prochaine map !
Je t'aurais mis 3/10 pour l'originalité et/ou la complexité des systèmes mais aussi à cause d'un manque de contenu. Bonne chance pour ta prochaine map !
NOTE : @FlashKiller6 : Je prends en compte ta demande, je suis en train de télécharger la version requise de Minecraft.
 
C'est le dossier Portal qu'il fallait que tu prenne (Désolé dans ma hâte j'ai oublié d'enlever l'autre dossier) , j'aimerais juste savoir si la déco et convenable ou non ;) (Pas besoin de deuxième joueur)
 
@jadoremario pour la loterie ses un beug de sortie le dispenser ( pour une reson etrangr ) tire a coté et donc passe par un bloc qui n'ammene nul part bientot je sortirais la 1.1 Corection de tes probleme Bientot la 2.0 sortira :) et encore merci de prendre ton temp pour m'expliquez les bemole ;)