Bonjour Baspar !
Je voudrai te féliciter pour ta map très ingénieuse !
Le décor de canyon immerge bien et les énigmes sont de vrais petits casse-têtes. Quand j'ai su que Baspar était le créateur de "Guardian of the Keys", j'étais certain de trouver le principe de refaire la même figure. J'ai eu juste.
Cependant, je te félicite aussi concernant l'actualisation de la map afin de changer la map ! Il faudra vraiment que tu m'expliques comment tu as fait (par MP si tu veux). Je voulais aussi dire que le jump sur les toits est très bien organisé.
Par contre, quelques bug dans l'actualisation de la map car j'avais fini l'énigme du saloon (avec les plaques de pressions et le chemin à l'étage) mais la map restait encore à cet endroit rouge ...
Par contre, concernant les "petits défauts" :
1/ Comment suis-je avancer avec le truc des Minecart à détruire grâce aux flèches si j'ai usé mes 20 flèches ? Je ne peux les récupérer ni en faire spawner ... Du coup, je me suis arrêté ici avec ta map.
2/ Je n'ai VRAIMENT pas compris le système du jeu avec les blocs qui arrivent au niveau de la ligne verte ... Surtout que si tu te trouve sur aucune plaque de pression sur la "manette", tu ne peux appuyer sur le bouton "lancement du jeu". Et puis, la notice fait allusions à remplir une barre au plafond. QUELLE BARRE ? Il y a juste du bois et des morceaux de laines à certains endroits !
3/ C'est tout
NOTE pour celui qui m'a envoyé Carcerem : Je continue de la tester, mais elle est très longue, et je suis bloqué à l'endroit vers la salle de sport : j'ai déverrouillé la cuisine avec la plaque de pression et la canne à pêche, mais impossible d'avancer. J'ai tout essayer !