[Maps Aventure] Je teste vos maps !

Trouvez-vous ce Concept bien ?

• Total voters
    27
Non ne t'inquiète pas je vais bientôt tester ta Map Aventure ;) Je suis juste très occupé ces temps-ci et je n'ai pas vraiment le temps de tester.

Ok ca marche pas de souci! Bon comme j'ai le temps je l'ai bien évoluer alors je te passerai la dernière version en message privée dans ma conversation!

Mais juste pour savoir car tu teste les maps de style Aventure et Enigme ça te dérange si elle ne sont pas complètement terminé? En gros tu teste les version beta? ::)

Ah bah si tu es plusieurs (oui oui c'est très français) ça m’intéresserait que tu test la beta de ma map : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-1-5-bloody-mess-map-inspirée-par-rush-et-cube-controle.68768/

J'aimerai surtout savoir si il y a des bugs mais surtout si c'est amusant :D

Merci d'avance :)

Comme je l'ai déjà précisé 3 ou 4 fois, je ne teste QUE les Maps Aventure.

Ok ca marche pas de souci! Bon comme j'ai le temps je l'ai bien évoluer alors je te passerai la dernière version en message privée dans ma conversation!

Mais juste pour savoir car tu teste les maps de style Aventure et Enigme ça te dérange si elle ne sont pas complètement terminé? En gros tu teste les version beta? ::)

Non, ça ne me dérange pas ;)

Bien le bonjour,
cela fait quelques mois que je crée une carte aventure/parcours (puzzles simples), et j'aimerais avoir un avis constructif sur les points à améliorer. Pourrais-tu effectuer un test ou bien n'acceptes-tu vraiment que les pures cartes aventure ?

Bien le bonjour,
cela fait quelques mois que je crée une carte aventure/parcours (puzzles simples), et j'aimerais avoir un avis constructif sur les points à améliorer. Pourrais-tu effectuer un test ou bien n'acceptes-tu vraiment que les pures cartes aventure ?

Je testerais ta Map dès que j'aurais fais les précédentes car en ce moment je n'ai pas bien le temps.

Bon voilà je met juste sur le topic ma map pour teste! Je te l'ai déjà passé par mp, mais ca permet de faire un up au sujet qui est bien et aussi de mettre en lien ma dernière version!
Donc comme dit c'est une map Aventure d'énigme et de combat dans un donjon fermé réparti en niveau avec économie!

http://www.mediafire.com/download.php?cldktq6sm2qc6t7

Quand le test sera fait, je pourrais faire le pour et le contre de ce qu'il faudra changer suivant ce qui est dit et je sortirai la carte officiellement!

Bon voilà je met juste sur le topic ma map pour teste! Je te l'ai déjà passé par mp, mais ca permet de faire un up au sujet qui est bien et aussi de mettre en lien ma dernière version!
Donc comme dit c'est une map Aventure d'énigme et de combat dans un donjon fermé réparti en niveau avec économie!

http://www.mediafire.com/download.php?xu7kg3knd7xksbk

Quand le test sera fait, je pourrais faire le pour et le contre de ce qu'il faudra changer suivant ce qui est dit et je sortirai la carte officiellement!

Il faudrait que tu fasses un post quand même car quand on a un lien comme ça et sans screenshots on ne sait pas à quoi s'attendre et du coup l'envie d'y jouer baisse.