J'ai découvert le secret du disque 11 ! (Ce n'est pas une blague!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BSIdro

Bucheron
26 Novembre 2013
4
7
14
29
www.youtube.com
Salut à tous !
Si je vous dit que j'ai TROUVER le secret du fameux disque 11 vous me croyez ? En tout cas je vous montre ça de suite ! (Je doit être le seul a avoir fait cette decouverte :D )
A la base je suis un beatmaker, et comme par habitude je travailler sur des compos sur le logiciel Fl Studio. Et par curiosité j'avais envie d'analysé le spectre audio des sons de minecraft pour voir leur structure musicale.

Jusqu’à ce que je tombe sur le disque 11 ! J’écoute... j’entend les bruits des pas, de "briquet", d'enderman etc normal quoi.... Et ariver à la fin du disque je vois ça !!

1385435755-decouvertedisque11-bsidro.png


Que voyez vouz dans cette image ?
Moi je vois ceci...

1385435756-decouvertedisque11-bsidro2.png


Ah c'est surprenant pas vrais ? ;)
J'en déduit donc que ce disque 11 montre un mineur dans son exploration de grotte surement à la recherche de diamants, etc.... et qu'il doit avoir peur d'un enderman qu'il a aperçu dans la grotte, du coup on l'entend courrir au début jusqu’à se qu'il s'arette pensant être à l'abri. Après il prend son "briquet" ? (La je ne trouve pas d’hypothèse) et ouvre un "livre" ? ( Et la non plus...) Ensuite il entend l'enderman qui ne doit pas être bien loin de lui alors son cœur bat et il se met à courir car il à peut-être du le voir. On l'entend courrir sur du gravier et la ... plus de bruit ! Car je pense qu'il à du se faire exploser par un CREEPER sans faire attention devant lui en courant (Il devais regarder derrière a cause de l'enderman, et tomber sur le Creeper !)

On vois clairement un visage de creeper sculpté dans le son. Et a coter les chiffres "12 418".
"418" sachant que le compositeur des sons de Minecraft et C418. Reste a voir pour le 12 ?
Par conte pour la rumeur comme quoi on étendrais Herobrine est totalement fausse !

Le 12 veux peut-être signifier un fameux "disque 12" qui n'existe pas dans Minecraft, mais le 13 existe lui et est aussi sombre que le 11.

Mystère..

EDIT: Donc dés que les pas sur le gravier s'arette (La partie la plus jaune sur l'image)
On entend un léger bruit synthétique (La tête de creeper) et ensuite on entend les bruit du creeper (Donc les numéros) A savoir que sur l'image la partie la plus bas représente les basse jusqu'au aigu tout en haut.
EDIT 2: En fait le 12 signifie tout simplement le "C" dans la table ASCII en Hexadécimal. http://www.asciitable.com/ (Merci à Fredb555 si dessous pour avoir trouvé l’hypothèse du 12 ;) ) Et c'est aussi le nombre de disque qu'il y a en jeux.

C'est bluffant !! :)

EDIT 3: Et pour les plus fasciné ça donne ça aussi ...

1385499655-decouvertedisque11-bsidroherobrine.jpg


Mouahahahaha ;) !

© 2013 BSIdro
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Cette découverte m'impressionne, mais pour être encore plus précis, le 12 de la suite 12 418, c'est C. 12 est le code de la lettre C en ASCII. http://www.asciitable.com/

Je sais pas pourquoi il a fait ça comme ça mais c'est vraiment surprenant! ^^
 
  • J'aime
Reactions: BSIdro

BSIdro

Bucheron
26 Novembre 2013
4
7
14
29
www.youtube.com
Ah bah comme ça c'est plu clair effectivement :) J'avais pensé au fait que le 12 voulais dire C mais je ne trouver pas comment ça pourrait le montrer... Donc oui c'est vrais que c'est plus clair avec l'ASCII !

Oui sa m'impression toujour autant moi aussi ^^ mais je me demande comment à t'il réussi à sculpté des Khz pour tout ceci !!
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
C'est à lui qu'il faudrait le demander ^^ Essaie de le contacter sur sa chaîne Youtube au pire pour savoir pourquoi/comment il l'a fait comme ça :p

EDIT : Je viens de voir que j'ai fait une erreur aussi, c'est pas le ASCII, c'est juste en Hexadécimal ^^. J'avais mal regardé la table ASCII. En Hex 10 = A, 11 = B 12 = C, etc. jusqu'à F.
 

binou2

Chat capricieux
17 Juin 2011
176
25
23
30
Paris
Le C en ascii est codé par 67.
Ce que tu lisais est le C en hexadécimal, qui lui est bien égal à 12 en base 10 ;)
Belle trouvaille sinon
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Oh my god ! Tu es trop curieux, tu vas finir par trouver le ... *sort un couteau*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.