Jdr par forum ~ Seigneur des Anneaux ~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Faeron
  • Date de début Date de début
Alors on parle jeu de rôle ? Je m'y connais en jeu de rôle, et il est vrai que ce projet bien que très souvent réalisé
peut être assez amusant.

L'avantage, car il y'en a un, d'être plutôt devant son clavier, c'est la meilleur étude de chacune des descriptions des actions de son personnages, pour un jeu plus subtil, et tactique, j'ai déja participé à des jeux de rôle en ligne, et le jet de dés est toujours de mise,
mais par informatique.

Créer un jeu de rôle, ce n'est pas compliqué, ce qui est compliqué, c'est de faire accrocher les joueurs à l'histoire,
une chose facilité par les jeux de rôle à thème comme celui-ci.
Les règles les plus compliqués (à la dongon et dragon) ne sont plus les plus intéressantes sur internet,
car elles doivent êtres intuitives, et logiques, c'est la qualité des actions d'un joueur qui doit déterminer sa durées de vie,
et non son jet de dès.
C'est là que la tâche de maître du jeu est la plus compliqué, rendre les dès auxiliaires, même si cette vision des choses
peut choquer certains habitués, c'est la mienne, et la plus logique pour moi.

Je suis plutôt candidat en temps que joueur, car il me manque certaines qualités pour faire un très bon maître de jeu,
si vous avez besoin d'aide concernant un point en particulier, n'hésitez tout de même pas, j'ai des connaissances suffisantes en la matière, de par mes expériences,
et de joueur, et de maître du jeu.

• J'aime
Reactions: Faeron
Moi quand je joue au jeu de rôle je me met en mode elfe, je sais c'est déloyal mais je fini toujours par avoir ce que je veut mdr :D

je me suis fais un paladin de khornettoh
Khorne_Berserker_redux_by_Armel.jpg

• J'aime
Reactions: Faeron
c'est pas juste Khorne qu'il s'appellait le dieu de warhammer ?
*jette un regard de travers a lucar (mais pas le mien...)