Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ban mon VDD car M.Bescherelle m'a dit que le verbe "changer" à la troisième personne du singulier au participé passé,comme tous les verbes du premier groupe,s'écrit avec une terminaison en "t" soit : "car il a changé d'avatar".
Je ban mon VDD car c'est un BOURGEOIS QUI FAIT SES DEVOIRS ! C'EST CA ! VA CH*** SUR LES PROLETAIRES SALE CAPITALSITE ! RETOURNE SUR TON MAC JOUER AU 2 JEUX STEAM COMPATIBLES MACINTOSH ! BIATCH ! D'ABAURD !