emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 2 Décembre 2012 #10 011 Je ban mon VDD car vive windows.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 2 Décembre 2012 #10 012 Je ban mon VDD car je pulsoie mon VDD
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 2 Décembre 2012 #10 013 Je ban mon VDD car j'utilsie le smiley :
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 2 Décembre 2012 #10 014 Je ban mon VDD car j'utilise un autre smiley
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 2 Décembre 2012 #10 015 Je ban mon VDD car il flood avec moi.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 2 Décembre 2012 #10 016 Je ban mon VDD car j'aime flooder
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 2 Décembre 2012 #10 017 Je ban mon VDD car moi aussi
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 2 Décembre 2012 #10 018 Je ban mon VDD car je vais bientôt partir
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 2 Décembre 2012 #10 019 Je ban mon VDD car moi aussi. (allemand à faire)
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 2 Décembre 2012 #10 020 Ich verbieten mein VDD, weil er seine deutschen müssen arbeit.