Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ban mon VDD parce que :
-J'ai la haine de devoir écrire "je ban mon VDD" dès que je veux dire un truc.
-J'ai la flemme de lui répondre en message perso.
-Je fais pas que dire des trucs intelligents et vrais que cette convers'
-Après vérification je fais que dire des conneries fake sur cette convers'
-J'ai eu une prof d'Allemand méga gavante et je commence seulement à comprendre (à commencé en Septembre sa 4ème année d'Allemand).
Tout ça pour dire,je ban mon VDD car je ne déteste pas vraiment l'Allemand mais c'est pas ma matière préférée.
Je ban mon VDD car l'Espagnol à ce que j'ai vu et entendu,c'est ni plus facile ni plus beau. Et même si c'est un peu moins ignoble que l'Allemand ,c'est aussi moins utile,enfin ça dépend,mais personnellement l'Allemand me sera plus utile.