emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 5 Décembre 2012 #10 081 Je ban mon VDD car son idée m'a donné une idée... (oui oui...)
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 5 Décembre 2012 #10 082 Je ban mon VDD vas faire un attentat contre les pinguins très prochainement
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 5 Décembre 2012 #10 083 Je ban mon VDD car il se ne sait pas écrire "pingouin"
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 5 Décembre 2012 #10 084 Je ban mon VDD car oui ! Je vais exploser l'Antarctique ! Reactions: Creepers man62
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 5 Décembre 2012 #10 085 Je ban mon VDD car pauvre pingouins
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 5 Décembre 2012 #10 086 Je ban mon VDD car j'aime pas les manchots. (pingouins -> Arctique seulement je croit)
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 5 Décembre 2012 #10 087 Je ban mon VDD car pauvres manchots
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 5 Décembre 2012 #10 088 Je ban mon VDD car les manchots se prennent pour des chefs ! (manchot empereur)
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 5 Décembre 2012 #10 089 Je ban mon VDD car il a surement raison
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 5 Décembre 2012 #10 090 Je ban mon VDD car il est gentil !