emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 4 Décembre 2012 #10 071 Je ban mon VDD car je suis fan de beaucoup de "quelqu'un".
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 4 Décembre 2012 #10 072 Je ban mon VDD car il n'a pas de VDD
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 4 Décembre 2012 #10 073 Je ban mon VDD car on a tellement faite cette blague qu'il faut mettre un copyright maintenant.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 4 Décembre 2012 #10 074 Je ban mes VDD qui en sont arrivés à parler de Copyright.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 4 Décembre 2012 #10 075 Je ban mon VDD car il a un problème ? ®®® OUAI !!!
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 4 Décembre 2012 #10 076 Je ban mon VDD car il est près à exploser
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 5 Décembre 2012 #10 077 Je ban mon VDD car tchiiii....BOOOOM
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 5 Décembre 2012 #10 078 Je ban mon VDD car il a dit tchii boom.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 5 Décembre 2012 #10 079 Je ban mon VDD car si un creeper a dit ça, je plains celui qui était à côté
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 5 Décembre 2012 #10 080 Je ban mon VDD car si des millions de creepers spawn en antarctique, tu ne ferais pas long-feu