Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 4 Décembre 2012 #10 061 Je ban mon VDD car le pire c'est un creeper enrhumé qui a le hoquet.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 4 Décembre 2012 #10 062 Je ban mon VDD car c'est bien pire que tu pense...
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 4 Décembre 2012 #10 063 Je ban mon VDD car j'ai pas envie de faire le test ^^
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 4 Décembre 2012 #10 064 Je ban mon VDD car tu vas le regrété très prochainement
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 4 Décembre 2012 #10 065 Je ban mon VDD car REGRETTER PAS REGRéTé (flemme de faire les é majuscule)
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 4 Décembre 2012 #10 066 Je ban mon VDD car il a raison.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 4 Décembre 2012 #10 067 Je ban mon VDD car il n'est pas mon fan
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 4 Décembre 2012 #10 068 Je ban mon VDD car j'ai pas envie d'être fan de quelqu'un :3
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 4 Décembre 2012 #10 069 Je ban mon VDD car j'ai des fans et je uis fans de certain (beaucoup) de mes fans.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 4 Décembre 2012 #10 070 Je ban mon VDD car il est fan de qqun :3