sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 9 Décembre 2012 #10 141 Je ban mon VDD parce qu'il parle à l'envers
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 9 Décembre 2012 #10 142 Je ban mon VDD car c'est un pneu.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 9 Décembre 2012 #10 143 Je ban mon VDD car peut-être
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 9 Décembre 2012 #10 144 Je ban mon VDD car j'suis pas un pneu '_'
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 9 Décembre 2012 #10 145 Je ban mon VDD car il m'en reste que 1 message avant les 3000.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 9 Décembre 2012 #10 146 Je ban mon VDD car il a maintenant 3000 messages Et je parie qu'il en est fier -_-
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 9 Décembre 2012 #10 147 Je bannis mon voisin du dessus car il ne devrait pas. Reactions: emile_1000
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 9 Décembre 2012 #10 148 Je ban mon VDD car il marque un point, mais sa m'amuse.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 9 Décembre 2012 #10 149 Je bannis [edit : le voisin du dessus] mon voisin du dessus car il a le goût de tout écrire Et qu'il est d'accord avec moi
Je bannis [edit : le voisin du dessus] mon voisin du dessus car il a le goût de tout écrire Et qu'il est d'accord avec moi
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 9 Décembre 2012 #10 150 Je ban mon VDD car pas trop.