Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 10 Décembre 2012 #10 191 Je ban mon VDD car la milliardième décimale de Pi est 9 .
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 10 Décembre 2012 #10 192 Je ban mon VDD car j'utilise Pi pour calculer dé zangl.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 10 Décembre 2012 #10 193 Je ban mon VDD car racine carrée de corde = ficelle .
thenetherdude Bucheron 26 Octobre 2012 156 7 13 14 11 Décembre 2012 #10 194 Undertaker a dit: Je ban mon VDD car j'utilise Pi pour calculer dé zangl. Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD parce que j'aimerais que tu apprennes à écrire ta propre langue et que tu cesses d'utiliser des radians pour calculer des angles.
Undertaker a dit: Je ban mon VDD car j'utilise Pi pour calculer dé zangl. Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD parce que j'aimerais que tu apprennes à écrire ta propre langue et que tu cesses d'utiliser des radians pour calculer des angles.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 11 Décembre 2012 #10 195 Je ban mon VDD car son avatar est très... Herobrine.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 11 Décembre 2012 #10 196 thenetherdude a dit: Je ban mon VDD parce que j'aimerais que tu apprennes à écrire ta propre langue et que tu cesses d'utiliser des radians pour calculer des angles. Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD car les méthématiques sont mon langage, et tout autre langage sera sévèrement réprimé.
thenetherdude a dit: Je ban mon VDD parce que j'aimerais que tu apprennes à écrire ta propre langue et que tu cesses d'utiliser des radians pour calculer des angles. Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD car les méthématiques sont mon langage, et tout autre langage sera sévèrement réprimé.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 11 Décembre 2012 #10 197 Je ban mon VDD car il a très raison
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 11 Décembre 2012 #10 198 Je ban mon VDD car Les yeux de l'enderman de sa signature sont verts.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 11 Décembre 2012 #10 199 Je ban mon VDD car normalement, ils sont roz (je crois)(enderman -> gays ?)
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 11 Décembre 2012 #10 200 Violets* Le rose c'est beau *q* Je ban mon vdd car je suis une putain de licorne trod4rk.