Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 11 Décembre 2012 #10 201 Je ban mon VDD car KOM C VRAY KOM IL è (oui flemme de mettre un è majuscule) D4RK M4D SK1LL5 2 OOF
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 11 Décembre 2012 #10 202 Je ban mon VDD car son VDD dit "roz" au lieu de "rose".
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 11 Décembre 2012 #10 203 Je ban mon VDD car AY A L'OR ?
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 11 Décembre 2012 #10 204 Je ban mon VDD car il se fait passer pour un pas doué avec son écriture.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 11 Décembre 2012 #10 205 Je ban mon VDD, car il a remarqué la supercherie.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 11 Décembre 2012 #10 206 Je ban le VDD de mon VDD car il m'a insulté de GAY,alors que lui même est une PED*** ou un GAY pour être poli
Je ban le VDD de mon VDD car il m'a insulté de GAY,alors que lui même est une PED*** ou un GAY pour être poli
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 11 Décembre 2012 #10 207 Je ban mon VDD car Gay, veux également dire Joyeux, c'est même le 1er SENS.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 11 Décembre 2012 #10 208 Je ban mon VDD car je le savais, donc
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 11 Décembre 2012 #10 209 Je ban mon VDD car, pourquoi il croit tout de suite qu'il dit gay, comme "P*" ?
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 11 Décembre 2012 #10 210 Je ban mon VDD car ça se voit de suite quand on t'insulte ou qu'on te dit que t'es Joyeux.