Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 10 Décembre 2012 #10 171 Crocosaur a dit: Je ban mon VDD car ce qu'il n'y n'a rien à voir avec l'écran du pingouin (ET C'ETAIT TROP INTERESSANT COMME SUJET PITAIN !) Cliquez pour agrandir... "Pinaise j'ai fait tomber mon Kebab" cf les simpson Hit n' Run
Crocosaur a dit: Je ban mon VDD car ce qu'il n'y n'a rien à voir avec l'écran du pingouin (ET C'ETAIT TROP INTERESSANT COMME SUJET PITAIN !) Cliquez pour agrandir... "Pinaise j'ai fait tomber mon Kebab" cf les simpson Hit n' Run
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 10 Décembre 2012 #10 172 Je ban mon VDD car
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 10 Décembre 2012 #10 173 Je ban mon VDD car il n'a pas passé au moins 600 heures de sa vie sur les Simpsons Hit n' Run et c'est une honte.
Je ban mon VDD car il n'a pas passé au moins 600 heures de sa vie sur les Simpsons Hit n' Run et c'est une honte.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 10 Décembre 2012 #10 174 Je bannis mon voisin du dessus car je suis tout honteux. (et son voisin du dessus car son mème est raté et faux linguistiquement) Reactions: Undertaker
Je bannis mon voisin du dessus car je suis tout honteux. (et son voisin du dessus car son mème est raté et faux linguistiquement)
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 10 Décembre 2012 #10 175 Je ban mon VDD car il a raison (d'où tu mets "jokes" au pluriel quand y'en a qu'une mon ex-VDD ?)
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 10 Décembre 2012 #10 176 Je ban mon VDD car
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 10 Décembre 2012 #10 177 Je ban mon VDD car il rage.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 10 Décembre 2012 #10 178 Je ban mon VDD car il a raison
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 10 Décembre 2012 #10 179 Je ban mon VDD car je sais
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 10 Décembre 2012 #10 180 Je ban mon VDD car il frime