Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car c'est sur que si il goûtent les champi de paris cru, c'est pas bon en effet...
Après, tu goûtes des chanterelle et des girolles (par exemple hein, c'est pas les meilleurs) et tu verra
Je te conseille ma recette avec les pâtes et la crème fraîche ^^
 
Non, Je ban mon VDD car j'ai horreur des champis, de Paris, comme bien les Ceppes, ou les girolles, en passant par les truffes hyper cher.
 
J'ai lu le reste des répliques avant, j'ai facepalmé un nombre incalculable de fois.


Je ban mon VDD car son smiley est sooo ROZ.