Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 12 Décembre 2012 #10 271 Je ban mon VDD pour offrir un cadeau de noël à Wyvern :
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 12 Décembre 2012 #10 272 Je ban mon VDD car pourquoi "cocks" ? ^^
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 12 Décembre 2012 #10 273 Je ban mon VDD car il comprendra quand il sera grand.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 12 Décembre 2012 #10 274 Je ban mon VDD car il doit bien avoir presque le même âge que moi.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 12 Décembre 2012 #10 275 je ban mon VDD car je vois pas sa définition de "presque".
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 12 Décembre 2012 #10 276 Je ban mon VDD car il sait pas quel âge j'ai, et que je sais pas quel âge il a.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 12 Décembre 2012 #10 277 Je ban mon VDD parce qu'en fait il sait pas de quoi il parle.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 12 Décembre 2012 #10 278 Je ban mon VDD car lui et moi nous savons que c'est l'âge dans la tête qui compte.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 12 Décembre 2012 #10 279 Je ban mon VDD car surtout on sait que krsssht
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 12 Décembre 2012 #10 280 Undertaker a dit: Je ban mon VDD car lui et moi nous savons que c'est l'âge dans la tête qui compte. Cliquez pour agrandir... (pour les personnalités multiples, on cumule ?) Je bannis mon voisin du dessus sans rancoeur.
Undertaker a dit: Je ban mon VDD car lui et moi nous savons que c'est l'âge dans la tête qui compte. Cliquez pour agrandir... (pour les personnalités multiples, on cumule ?) Je bannis mon voisin du dessus sans rancoeur.