Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 11 Décembre 2012 #10 251 Je ban mon VDD pour triple post . ( owlolol )
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 12 Décembre 2012 #10 252 Je ban mon VDD car haut de la page, je voit un double post de CoOkie, avec 7min entre ses deux messages !
Je ban mon VDD car haut de la page, je voit un double post de CoOkie, avec 7min entre ses deux messages !
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 12 Décembre 2012 #10 253 Je ban mon voisin du dessus car [insérer raison valable ici]
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 12 Décembre 2012 #10 254 Je ban mon VDD car lui(ou qqun d'autres) a déjà répondu ainsi dans ce topic.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 12 Décembre 2012 #10 255 Exact :3 Je ban mon VDD car des milliers de trollfaces sont visibles sur son avatar.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 12 Décembre 2012 #10 256 Je ban mon VDD car il y en a exactement 789632549154. (vous n'avez pour 99% des gens lu exactement ce nombre :3)
Je ban mon VDD car il y en a exactement 789632549154. (vous n'avez pour 99% des gens lu exactement ce nombre :3)
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 12 Décembre 2012 #10 257 Il suffit de séparer les chiffre en partant de la droite en mini colonnes de 3 puis de lire Je ban mon VDD BTW.
Il suffit de séparer les chiffre en partant de la droite en mini colonnes de 3 puis de lire Je ban mon VDD BTW.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 12 Décembre 2012 #10 258 Je ban mon VDD car j'ai enfin mon bulletin trimestriel.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 12 Décembre 2012 #10 259 Je ban mon VDD car il a peut être une bonne moyenne.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 12 Décembre 2012 #10 260 Je ban mon VDD car et lui a-t-il sa moyenne ? Si oui peut-il nous (ou me,genre par Skype) la faire parvenir ? Enfin si il veut. Dat bitch
Je ban mon VDD car et lui a-t-il sa moyenne ? Si oui peut-il nous (ou me,genre par Skype) la faire parvenir ? Enfin si il veut. Dat bitch