Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car je donne une claque en arrière de la tête de Emile_1000 parce que le verbe vouloir à la troisième personne, c'est "Veut", pas "Veux".
 
Je ban mon VDD car il a sans doute aucune idée de ce qu'est le sens figuré ,et aussi parce que ça blague craint totalement.