Je ban mes VDD qui sont trop gentils entre eux : ON EST EN PLEINE CONV' DE TROLLS ! REAGISSEZ !
Sérieux,on en finira jamais à coups de
-"Je ban mon VDD"
-"Je ban mon VDD parce qu'il m'a ban ;("
-"Je ban mon VDD car je suis désolé je m'excuse"
-Je ban mon VDD car il s'est excusé c'est trop gentil".
Non sérieux j'exagère à peine. Tapez vous dessus quoi,sinon c'est pas marrant.Continuez et je retourne voir un épisode Yu-Gi-Oh c'est plus violent --'