emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 15 Décembre 2012 #10 341 Je ban mon VDD car j'ai envie d'ironiser.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 16 Décembre 2012 #10 342 Je ban mon VDD car va y
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #10 343 Je ban mon VDD car il est très fort en français.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 16 Décembre 2012 #10 344 Je bannis mon voisin du dessus en faisant une analogie avec un hôpital se moquant de la charité.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #10 345 Je ban mon VDD en mangeant mes lardons.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 16 Décembre 2012 #10 346 Je ban mon VDD car il mange des lardons
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #10 347 Je ban mon VDD car lui et moi allons flood un bon coup =)
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 16 Décembre 2012 #10 348 Je ban mon VDD car m'ok
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #10 349 Je ban mon VDD en montant mon compteur de message de 1.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 16 Décembre 2012 #10 350 Je ban mon VDD car en monter veut rien dire