emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 15 Décembre 2012 #10 331 Je ban mon VDD parce qu'il m'a ban ;(
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 15 Décembre 2012 #10 332 je ban mon VDD car il me fait facepalmer.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 15 Décembre 2012 #10 333 Je ban mon VDD car je le fait bien exprès ! XD
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 15 Décembre 2012 #10 334 Je ban mon VDD car il est très doué pour ça
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 15 Décembre 2012 #10 335 Je ban mon VDD car je le remercie. (En faite, si tu lis ces lignes, tu sera maudit jusqu'à tes 18 ans.)
Je ban mon VDD car je le remercie. (En faite, si tu lis ces lignes, tu sera maudit jusqu'à tes 18 ans.)
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 15 Décembre 2012 #10 336 Je ban mon VDD parce qu'une malédiction de 2 ans,y a pire.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 15 Décembre 2012 #10 337 Je ban mon VDD car il sait pas ce qu'il va lui arriver...
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 15 Décembre 2012 #10 338 Je ban mon VDD car non je sais pas,et aussi parce que je m'en fous.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 15 Décembre 2012 #10 339 Je ban mon VDD car il fait ce qu'il veux !
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 15 Décembre 2012 #10 340 Je ban mon VDD car je sais ;P