emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #10 371 Je ban mon VDD car il a pas lu la fin du message.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 16 Décembre 2012 #10 372 Je ban mon VDD car si,c'était juste pour faire croire que j'avais pas lu le message de mon VDD que........ *s'est embrouillé *
Je ban mon VDD car si,c'était juste pour faire croire que j'avais pas lu le message de mon VDD que........ *s'est embrouillé *
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #10 373 Je ban mon VDD car j'ai tout bien compris moi, et c'était très vicieux, bravo !
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 16 Décembre 2012 #10 374 Je ban mon VDD car il m'a dit bravo
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #10 375 Je ban mon VDD car JE LE DÉTESTE ! Mais si je dit sa, c'est que je ment !
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 16 Décembre 2012 #10 376 Je ban mes VDD PARCE QUE PUTAIN ARRETEZ LES MOTS DOUX SANS DECONNAY ! JE VEUX DU SAAAAANG !!!
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #10 377 Je van mon VDD car il est tes poli est gentil
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 16 Décembre 2012 #10 378 Je ban mon VDD parce que : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #10 379 Je ban mon VDD car il est beau en plus et que je le torture bien !
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 16 Décembre 2012 #10 380 Je ban mon VDD car il n'a aucune idée de ce qu'est la torture...enfin...pas encore. >: D