Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 16 Décembre 2012 #10 381 Je bannis mon voisin du dessus car ce n'est qu'un petit joueur.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 16 Décembre 2012 #10 382 Je ban mon VDD car il n'en sait rien.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 16 Décembre 2012 #10 383 Je ban mon VDD car Nous partageons des informations qui nuisent aux autres, et ça c'est bien.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 16 Décembre 2012 #10 384 Je bannis mon voisin du dessus car je vais lui montrer. qui a dit "ma bite" ?
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 16 Décembre 2012 #10 385 Je ban mon VDD car j'y ai pensé .
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 16 Décembre 2012 #10 386 Je ban mon VDD car leul.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 16 Décembre 2012 #10 387 Je ban le VDD du VDD de mon VDD en lui offrant un portrait de lui :
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #10 388 Je ban mon VDD car j'adore son image, comme lui !
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 16 Décembre 2012 #10 389 Je bannis mon voisin du dessus car je suis relativement agréable à l'oeil.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 17 Décembre 2012 #10 390 Je ban mon VDD avant 7h.