Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 23 Décembre 2012 #10 481 Je bannis mon VDD pour mm'agenyouer devant le Petit Père des Peuples. OTZ
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 23 Décembre 2012 #10 482 Je bannis mon voisin du dessus pour sa gentillesse effective.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 23 Décembre 2012 #10 483 Je ban mon VDD car il est bizarre
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 23 Décembre 2012 #10 484 Je bannis mon voisin du dessus car je lui retourne ce compliment.
Falangrater Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies 31 Décembre 2011 323 15 125 23 Décembre 2012 #10 485 Je ban mon VDD car il est satanique.
pierre135b Disciple du grand Morgan [Pas Freeman] 22 Août 2011 79 0 1 23 Décembre 2012 #10 486 Je ban mon VDD parce que il a pas l'air sympa
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 23 Décembre 2012 #10 487 Je bannis mon voisin du dessus pour le lawl.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 23 Décembre 2012 #10 488 Je ban mon VDD car il a raison
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 23 Décembre 2012 #10 489 Je ban mon VDD car sa famille ont explosé mon jardin .
pierre135b Disciple du grand Morgan [Pas Freeman] 22 Août 2011 79 0 1 23 Décembre 2012 #10 490 Je ban mon VDD car il a utilise un smiley qui n'est pas Sympa