seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 24 Décembre 2012 #10 491 Je ban mon VDD car je fais ce que je veux.
DarkStorm69 StOrMTuber 26 Décembre 2011 412 17 13 Lyon www.youtube.com 24 Décembre 2012 #10 492 Je ban mon VDD, puis son VDD, puis son autre VDD... (effet domino en puissance !)
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 24 Décembre 2012 #10 493 Je bannis mon voisin du dessus pour briser son âme.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 494 Je ban mon VDD car un kikoolol n'a pas d'âme.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 24 Décembre 2012 #10 495 Je bannis mon voisin du dessus pour une bonne raison!... que je ne donnerai pas.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 496 Je ban mon VDD car qu'il la donne.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 24 Décembre 2012 #10 497 Je bannis mon voisin du dessus en changeant subtilement de sujet.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 498 Je ban mon VDD car je ne vais pas le laisser changer de sujet.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 24 Décembre 2012 #10 499 Je bannis mon voisin du dessus car on parlait de quoi :3 ?
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 500 Je ban mon VDD pour lui dire qu'on parlait de la raison que tu ne voulais pas donner de me ban.