Falangrater Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies 31 Décembre 2011 323 15 125 25 Décembre 2012 #10 601 je ban mon VDD car il critique les autres
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 25 Décembre 2012 #10 602 Je ban mon VDD car critiquer est une de mes activités préférés.
Falangrater Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies 31 Décembre 2011 323 15 125 25 Décembre 2012 #10 603 Je ban mon VDD car son activité préférée est critiquable.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 25 Décembre 2012 #10 604 Je ban mon VDD car il a fait un jeu de mots.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 25 Décembre 2012 #10 605 Je ban mon VDD parce que c'est Noël.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 25 Décembre 2012 #10 606 Je ban mon VDD car je croyait que c'était Pâques.
Lyzandre Meh 22 Septembre 2012 247 23 75 25 Décembre 2012 #10 607 Je ban mon VDD car Pâque-et-cadeaux.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 25 Décembre 2012 #10 608 Je ban mon VDD car son VDD a pas de calendrier chez lui. Et il a pas du avoir de cadeau du coup.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 25 Décembre 2012 #10 609 je banne le védédé 2 mon védédé kar omg kom c tro dr0lle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDDD mdr lol
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 25 Décembre 2012 #10 610 Je ban mon VDD car il est pitoyable.