Je ban mon VDD car, simple creeper, il s'octroie les droits défendus des modos divins qui nous font tous ch*er parce que ça m'énerve de voir des kikoo sur les serveurs alors que les modos peuvent les ban car ce n'est que des tas de fautes d'orthographe qui ne sert a rien et Ky n'arètt pà de râjjé pr ri1!!