sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 12 Janvier 2013 #10 851 Je ban mon VDD car je te comprends, je n'aimerais pas être comparé a un manchot adélie ou a un gorfou sauteur
Je ban mon VDD car je te comprends, je n'aimerais pas être comparé a un manchot adélie ou a un gorfou sauteur
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 12 Janvier 2013 #10 852 Je ban mon VDD car le manchot adélie est plus mignon que le manchot empereur.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 12 Janvier 2013 #10 853 *grands rires dans la salle* Je ban mon VDD car il a aucun goût
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 12 Janvier 2013 #10 854 Je ban mon VDD car c'est lui qui n'a aucun goût, même les manchots royaux sont plus beaux que le manchot empereur.
Je ban mon VDD car c'est lui qui n'a aucun goût, même les manchots royaux sont plus beaux que le manchot empereur.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 12 Janvier 2013 #10 855 Je ban mon VDD car les manchots royaux sont petits
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 12 Janvier 2013 #10 856 Je ban mon VDD car les manchots royaux sont moins gras que les manchots empereurs.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 12 Janvier 2013 #10 857 Je ban mon VDD car les manchots royaux sont du coup moins résistants au froid
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 12 Janvier 2013 #10 858 Je ban mon VDD car les manchots royaux ne vivent point en Antarctique.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 12 Janvier 2013 #10 859 Je ban mon VDD car à sa place j'aurais quelques doutes 'fin bon
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 12 Janvier 2013 #10 860 Je ban mon VDD car voici la carte de répartition des manchots royaux. Spoiler (Rouge : Location de Aptenodytes patagonicus patagonicus ; Jaune : Location de Aptenodytes patagonicus halli ; Vert : Sites de reproduction) J'avais donc raison.
Je ban mon VDD car voici la carte de répartition des manchots royaux. Spoiler (Rouge : Location de Aptenodytes patagonicus patagonicus ; Jaune : Location de Aptenodytes patagonicus halli ; Vert : Sites de reproduction) J'avais donc raison.