PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 13 Janvier 2013 #10 871 Je ban mon VDD car je suis cruel et sans pitié
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 13 Janvier 2013 #10 872 Je ban mon VDD car il est devenu un enderman.
Styfros Philosophe 4 Août 2012 215 1 57 13 Janvier 2013 #10 873 Je ban mon VDD pour cruauté envers Enderman
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 13 Janvier 2013 #10 874 Je ban mon VDD car les endermen sont de gros chieurs.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 13 Janvier 2013 #10 875 Je ban mon VDD car il devrait aimer les chieurs ~scatophile~
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 14 Janvier 2013 #10 876 Je ban mon VDD car je m'aime.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 14 Janvier 2013 #10 877 Je ban mon VDD car il s'aime
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 14 Janvier 2013 #10 878 Je ban mon VDD car moi aussi je m'aime
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 14 Janvier 2013 #10 879 Je ban mon VDD car les manchots ne peuvent pas s'aimer
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 14 Janvier 2013 #10 880 Je ban mon VDD parce qu'il a changé de pseudo .