Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ban mon VDD car d'un côté, les manchots royaux sont des manchots empereur, ainsi que l'inverse, donc c'est a peu près pareil mais en plus petit donc il est possible qu'il en existe quelques un en Antarctique
Je ban mon VDD car les manchots empereurs sont des manchots empereurs et les manchots royaux sont des manchots royaux, contrairement à ce qu'il affirme.