Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car d'un côté, les manchots royaux sont des manchots empereur, ainsi que l'inverse, donc c'est a peu près pareil mais en plus petit donc il est possible qu'il en existe quelques un en Antarctique
 
Je ban mon VDD car on n'en utilise pas , c'est inutile pour les êtres supérieurs qui n'ont rien à faire de ...