Moomoone T'façon vous êtes tous des Nounours. 14 Janvier 2013 889 31 43 16 Janvier 2013 #10 921 Je ban mon VDD comme ça il pourra écrire son 900ième message
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 16 Janvier 2013 #10 922 Je ban mon VDD car sur mon ancien compte j'en avais plus de 2 000.
Moomoone T'façon vous êtes tous des Nounours. 14 Janvier 2013 889 31 43 16 Janvier 2013 #10 923 Je ban mon VDD car j'ai envie
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 16 Janvier 2013 #10 924 Je ban mon VDD car je me demande bien de quoi il a envie.
Moomoone T'façon vous êtes tous des Nounours. 14 Janvier 2013 889 31 43 16 Janvier 2013 #10 925 Je ban mon VDD car j'ai envie de le ban tout simplement
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 16 Janvier 2013 #10 926 Je ban mon VDD car heureusement qu'il n'est pas un modo.
Lyzandre Meh 22 Septembre 2012 247 23 75 16 Janvier 2013 #10 927 Je ban mon VDD car il s'était fait bannir pour blagues de mauvais goûts, huhu.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 16 Janvier 2013 #10 928 Je ban mon VDD parce que 3...2...1...bonne année ! NON JE SUIS PAS EN RETARD ! C'est vous qui étiez en avance.
Je ban mon VDD parce que 3...2...1...bonne année ! NON JE SUIS PAS EN RETARD ! C'est vous qui étiez en avance.
Moomoone T'façon vous êtes tous des Nounours. 14 Janvier 2013 889 31 43 16 Janvier 2013 #10 929 Je ban mon VDD pasque je crois qu'il est sous IE :troll: \o/
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 16 Janvier 2013 #10 930 Je ban mon VDD car c'est encore pire : je suis sur Chrome...mais sur IPAD ! *musique dramatique*