Da3xT \-Da3xt-/ 9 Mars 2012 403 45 135 27 Dans ma location 17 Janvier 2013 #10 941 Je ban mon VDD car je ne le sens pas ... ! *pense: Ah merde, je me ban tout seul ...*
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 17 Janvier 2013 #10 942 Je ban mon VDD car il est schizophrène.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 17 Janvier 2013 #10 943 Je ban mon VDD car il est schizophrène aussi
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 17 Janvier 2013 #10 944 Je ban mes VDD car ils se moquent des handicapés.
Moomoone T'façon vous êtes tous des Nounours. 14 Janvier 2013 889 31 43 17 Janvier 2013 #10 945 Je ban mon VDD car il fait du double post
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 17 Janvier 2013 #10 946 Je ban mon VDD car son VDD fait du triple
Moomoone T'façon vous êtes tous des Nounours. 14 Janvier 2013 889 31 43 17 Janvier 2013 #10 947 Je ban mon VDD car j'avais pas vu le troisième en fait :o
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 17 Janvier 2013 #10 948 Je ban mon VDD car il a des raisons d'avoir des lunettes
Moomoone T'façon vous êtes tous des Nounours. 14 Janvier 2013 889 31 43 17 Janvier 2013 #10 949 Je ban mon VDD car j'en ai sur mon avatar mais pas IRL
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 17 Janvier 2013 #10 950 Je ban mon VDD car il nous induits en erreur.