Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ban mon VDD car j'ai vu que la neige a fondu, j'ai allumé skype, j'ai mon clavier qui a bugué, j'ai envie de tuer les gens de materiel.net parce qu'ils vont m'envoyer mon écran dans 14 jours T_T
Je ban mon VDD car il s'ai trompé a moitié de topic et que ça va faire au total un mois avant de pouvoir utiliser mon nouveau pc FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKK