Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car tu n'en a pas tu à plutôt un VDLPA (Voisin De La Page d'Avant) (je m'arrange pas moi :oops:)
 
Je ban mon VDD car je tiens à signaler que je ne l'ai pas choisi pour le "phénomène" en lui même mais car j'aime bien la dégaine qu'à le perso dessus :p
 
Je ban mon VDD car je suis content que son VDD soit de mon avis :) * gnééé content *