seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 17 Janvier 2013 #10 961 Je ban mon VDD car il utilise un smiley. (raison valable? puis merde on s'en fout :3 ) EDIT: @ momone
Je ban mon VDD car il utilise un smiley. (raison valable? puis merde on s'en fout :3 ) EDIT: @ momone
Moomoone T'façon vous êtes tous des Nounours. 14 Janvier 2013 889 31 43 17 Janvier 2013 #10 962 Je ban mon VDD car son VDD n'a pas utilisé de Smiley
Zandi Modérateur Nain 16 Février 2012 2 000 86 43 Mars 17 Janvier 2013 #10 963 Je ban mon VDD car il a raison.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 17 Janvier 2013 #10 964 Je ban mon VDD car cette fois ci, si
Moomoone T'façon vous êtes tous des Nounours. 14 Janvier 2013 889 31 43 17 Janvier 2013 #10 965 Je ban mon VDD car en fait non ( Epic troll )
Zandi Modérateur Nain 16 Février 2012 2 000 86 43 Mars 17 Janvier 2013 #10 966 Je ban mon VDD car il me fait trop d'alertes :o
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 17 Janvier 2013 #10 967 Je ban mon VDD car il a EDIT
Zandi Modérateur Nain 16 Février 2012 2 000 86 43 Mars 17 Janvier 2013 #10 968 Je ban mon VDD et je dis non .
Moomoone T'façon vous êtes tous des Nounours. 14 Janvier 2013 889 31 43 17 Janvier 2013 #10 969 Je ban mon VDD pour la même raison (on s'emmêle un peu là :o)
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 17 Janvier 2013 #10 970 Je ban mes VVD pour la même raison me too