LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 22 Août 2012 #7 761 Je ban mon VDD car son avatar est horrible.
Arsleust Creeper Programmeur 20 Mars 2012 584 50 135 Matrix 22 Août 2012 #7 762 Je ban mon VDD car digrèmanne.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 22 Août 2012 #7 763 Je ban mon VDD pour lui demander ce que signifie ce mot.
Arsleust Creeper Programmeur 20 Mars 2012 584 50 135 Matrix 22 Août 2012 #7 764 Je ban mon VDD car j'ai fait un jeu de mot pourri.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 22 Août 2012 #7 765 Je ban mon VDD car c'est tellement nul que je me demande si on peut appeler ça un jeu de mot.
Arsleust Creeper Programmeur 20 Mars 2012 584 50 135 Matrix 22 Août 2012 #7 766 Je ban mon VDD car on ne peut pas appeler ça un jeu de mot.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 22 Août 2012 #7 767 Je ban mon VDD car il a fait une faute d'orthographe.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 22 Août 2012 #7 768 Je ban mon VDD car Arsleust a fait une faute d'orthographe.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 22 Août 2012 #7 769 Je ban mon VDD car toute la population des Reclus en a marre de la méchanceté de LeGribouilleur, cela devient énervant.
Je ban mon VDD car toute la population des Reclus en a marre de la méchanceté de LeGribouilleur, cela devient énervant.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 22 Août 2012 #7 770 Je ban mon VDD car c'est le but.