LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 22 Août 2012 #7 781 Je ban mon VDD car sachant que le panda est plus grand que le dodo, il porte plus de graisse.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 22 Août 2012 #7 782 Je ban mon VDD car il vient de prouver que les pandas sont supérieurs aux dodos.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 22 Août 2012 #7 783 Je ban mon VDD car ils sont supérieurs en taille, mais pas en intellect et en puissance.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 22 Août 2012 #7 784 Je bn mon VDD car la puissance réside dans la taille.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 22 Août 2012 #7 785 Je ban mon VDD car faudrait d'abord que tu ait des muscles.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 22 Août 2012 #7 786 Je ban mon VDD car il est paradoxalement incorrecte.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 22 Août 2012 #7 787 Je ban mon VDD pour lui demander en quoi je suis "paradoxalement incorrect" ?
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 22 Août 2012 #7 788 Je ban mon VDD car le sien parlait surement de la taille d'autre chose...
nemecle mineur de rien 17 Décembre 2011 216 10 13 22 Août 2012 #7 789 je ban mon VDD parce que 'gaspard, dis pas tout!'.
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 22 Août 2012 #7 790 Je ban mon VDD car je fais ce que je veux! Même avec les boeufs!