Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 23 Août 2012 #7 801 Je ban mon VDD car j'aime le Q.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 23 Août 2012 #7 802 Je ban mon VDD car la vue d'un échidné me donne un orgasme.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 23 Août 2012 #7 803 Je ban mon vdd car il aime Knucles.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 23 Août 2012 #7 804 Je ban mon VDD car ce n'est pas ce genre d'échidné que je préfère.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 23 Août 2012 #7 805 Je ban mon VDD car nous postons sur deux topics à la fois.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 23 Août 2012 #7 806 Je ban mon VDD car il m'arrive de poster sur quatre à la fois.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 23 Août 2012 #7 807 Je ban mon VDD car GG, on dirait que les Reclus ont de la concurrence.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 23 Août 2012 #7 808 Je ban mon VDD car je sais.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 23 Août 2012 #7 809 Je ban mon VDD car ça ne l'empêche pas de faire quelques menues fautes d'orthographe en revanche :3
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 23 Août 2012 #7 810 Je ban mon VDD pour lui demander lesquelles.