Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 581 Je ban mon VDD car je n'avais pas d'idée
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 8 Novembre 2012 #9 582 Je ban mon VDD car moi aussi je n'en ai plus :3
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 583 Je ban mon VDD parce que.... parce que
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 8 Novembre 2012 #9 584 Je ban mon VDD car il ne finis pas ses phrases
Mario Plombier célèbre 19 Février 2012 854 7 137 Quelque part dans le monde des vivants supahmariau.msh 8 Novembre 2012 #9 585 Je ban mon VDD parce que je viens d'exploser ma touche "entrée".
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 586 Je ban mon VDD car je vais jouer en 1.4.1 Bêta
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 588 Je ban mon VDD car : "Afk"
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 8 Novembre 2012 #9 589 Wolf073 a dit: Je ban mon VDD car : "Afk" Cliquez pour agrandir... Je ban mon védédé pour qu'il me donne la périphrase anglaise entière de l'abréviation afk
Wolf073 a dit: Je ban mon VDD car : "Afk" Cliquez pour agrandir... Je ban mon védédé pour qu'il me donne la périphrase anglaise entière de l'abréviation afk
Mario Plombier célèbre 19 Février 2012 854 7 137 Quelque part dans le monde des vivants supahmariau.msh 8 Novembre 2012 #9 590 Je ban mon VDD parce que Italique et Italien c'est pas pareil!