Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban le VDD de mon VDD car son avis m'importe peu, mes jeux sont les seuls bons jeux sur Wii

Du coup je ban mon VDD parce qu'il à raison



ps: je te signale Seba que Metroid Prime 3 sur Wii, y'a rien à dire dessus.