Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 9 Novembre 2012 #9 592 Je ban mon VDD car tu as une casserole...Bitch.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 9 Novembre 2012 #9 593 Je ban mon VDD pour ma nuit blanche passée sur ma Wii.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 9 Novembre 2012 #9 594 Je ban mon VDD car la WII c'est pourri
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 9 Novembre 2012 #9 595 Je ban mon VDD car ça dépend.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 9 Novembre 2012 #9 596 Je ban le VDD de mon VDD car son avis m'importe peu, mes jeux sont les seuls bons jeux sur Wii Du coup je ban mon VDD parce qu'il à raison ps: je te signale Seba que Metroid Prime 3 sur Wii, y'a rien à dire dessus.
Je ban le VDD de mon VDD car son avis m'importe peu, mes jeux sont les seuls bons jeux sur Wii Du coup je ban mon VDD parce qu'il à raison ps: je te signale Seba que Metroid Prime 3 sur Wii, y'a rien à dire dessus.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 9 Novembre 2012 #9 597 Je ban mon VDD car les jeux d'actions adaptés sur la wii sont bidon.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 9 Novembre 2012 #9 598 Je ban mon VDD car son avis est le seul contraire à la communauté, et que ça dépend du jeu.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 9 Novembre 2012 #9 599 Je ban mon VDD car... Parce que....
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 10 Novembre 2012 #9 600 Je ban mon VDD car je n'ai aucune idée de ce que signifie son pseudo...et voilà...et c'est tout.