Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 17 Novembre 2012 #9 681 Je ban mon VDD parce que LOOK AT THESE PICTURES OF SAMSUNG C.E.O. GETTING FUCKED BY A RHINOCEROS ! DOESN'T IT LOOK GOOD ON THE NEW IPAD MINI ?
Je ban mon VDD parce que LOOK AT THESE PICTURES OF SAMSUNG C.E.O. GETTING FUCKED BY A RHINOCEROS ! DOESN'T IT LOOK GOOD ON THE NEW IPAD MINI ?
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 17 Novembre 2012 #9 682 Je ban mon VDD car je me care une pomme dans le "Censurée" pendant qu'un Android me regarde faire!
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 17 Novembre 2012 #9 683 Je ban mes VDD car j'ai pas de portable! Comme ça, j'échappe à toutes ces conneries.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 17 Novembre 2012 #9 684 Je ban mon VDD car je ne vois pas de quel conneries il parle.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 17 Novembre 2012 #9 685 Je ban mon VDD parce que moi si :
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 17 Novembre 2012 #9 686 Je ban mon VDD car il est tard.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 18 Novembre 2012 #9 687 Je ban mon VDD car c'est le matin!
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 18 Novembre 2012 #9 688 Je ban mon VDD car il a un message de plus que moi.
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 18 Novembre 2012 #9 689 Je ban mon VDD car j'ai 1200 messages de plus que lui.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Novembre 2012 #9 690 Je ban mes VDD car ils en sont toujours à compter qui à le plus gros...nombre de messages.