seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 18 Novembre 2012 #9 691 Je ban mon VDD car il a fais une allusion douteuse dans son message.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 18 Novembre 2012 #9 692 Je ban mon VDD car je me fiche du nombre de message (seul le nombre de j'aime pourrai me préoccuper)!
Je ban mon VDD car je me fiche du nombre de message (seul le nombre de j'aime pourrai me préoccuper)!
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 18 Novembre 2012 #9 693 Je ban mon VDD car je suis d'accord avec lui
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Novembre 2012 #9 694 Je ban mon VDD car il est d'accord.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 18 Novembre 2012 #9 695 Je ban mon VDD car "Merci Captain obvious!"
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Novembre 2012 #9 696 Je ban mon VDD car : De rien xoxo -Captain Obvious
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 18 Novembre 2012 #9 697 Je ban mon VDD car je me demande si...
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Novembre 2012 #9 698 Je ban mon VDD car il a laissé son message en suspens.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 18 Novembre 2012 #9 699 Je ban mon VDD car c'est la 1ere fois que je le vois sur ce topic.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 18 Novembre 2012 #9 700 Je ban mon VDD car je n'ai pas laissé ce message en suspens!