Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Novembre 2012 #9 701 Je ban le VDD de mon VDD parce que j'ai juste changé d'avatar --'
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 18 Novembre 2012 #9 702 Je ban mon VDD car je ne le comprend pas(j'ai pas encore décuvé) edit: @ Theryion
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 18 Novembre 2012 #9 703 Je ban mon VDD car il Fail!
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 18 Novembre 2012 #9 704 Je ban le VDD du VDD de mon VDD car son nouvel avatar est très beau.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 18 Novembre 2012 #9 705 Je ban mon VDD car je ne l'ai pas changé.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 18 Novembre 2012 #9 706 Je ban le VDD de mon VDD car je ne partage pas son avis
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Novembre 2012 #9 707 Je ban mes VDD parce qu'ils pédalent dans la semoule.
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 18 Novembre 2012 #9 708 Je ban mon VDD car c'est du gachis...Avec quelque pois chiches et des légumes, on pourrait en faire un bon couscous!
Je ban mon VDD car c'est du gachis...Avec quelque pois chiches et des légumes, on pourrait en faire un bon couscous!
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Novembre 2012 #9 709 Je ban mon VDD parce qu'il a oublié les merguez. ps:je suis pas sur vu le wtf de la conversation,mais si on parlait de mon avatar,je dis merci à ceux qui l'aiment et tant pis à ceux qui n'aiment pas.
Je ban mon VDD parce qu'il a oublié les merguez. ps:je suis pas sur vu le wtf de la conversation,mais si on parlait de mon avatar,je dis merci à ceux qui l'aiment et tant pis à ceux qui n'aiment pas.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 18 Novembre 2012 #9 710 Je ban mon VDD car il a oublié de rajouter la viande, la préparation et le temps de cuisson!