Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car au non de L'ASQEOMDTQMP(Asociation Des Skieurs qui en ont marre des télésiège qui marche pas) je t'arrête et te congèle dans l'Antarctique de façon à ce que tu ne te réveille que lorsque les pôles auront fondu! Soit 10000,843746462 ans!
 
Je ban mon VDD parce que si son VDD était vraiment sdf,je pense pas qu'il aurait les moyens d'aller sur Minecraft.fr