Je ban mon VDD car au non de L'ASQEOMDTQMP(Asociation Des Skieurs qui en ont marre des télésiège qui marche pas) je t'arrête et te congèle dans l'Antarctique de façon à ce que tu ne te réveille que lorsque les pôles auront fondu! Soit 10000,843746462 ans!